Non classé

3 séries à ne pas rater

L’été c’est un peu le désert des séries. Elles sont toutes en production et nous bah… On est l’affut de la moindre nouveauté. On désespère un peu et en général si on a vraiment rien a regardé on se dit Tiens je vais commencer cette série qui ne m’intéresse pas plus que ça mais qui […]

comment se lancer dans l'affiliation

faut-il souscrire à canva pro ?

le mindset qui m'a permis d'atteindre mes premiers 100k

en tendance :

je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de t'aider à développer ton business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prête à lancer ton podcast ?

JE ME LANCE

Inscris-toi à mon training gratuit qui vous permettra de passer en revue les 3 étapes à prendre en compte avant de vous lancer !

séries à voir en aout

L’été c’est un peu le désert des séries. Elles sont toutes en production et nous bah… On est l’affut de la moindre nouveauté. On désespère un peu et en général si on a vraiment rien a regardé on se dit Tiens je vais commencer cette série qui ne m’intéresse pas plus que ça mais qui est peut-être bien. 50% du temps ça ne l’est pas. J’ai dernièrement regardé trois séries que j’ai beaucoup apprécié et que j’ai envie de vous partager aujourd’hui parce que si vous ne les connaissez pas, n’hésitez pas ! Elles sont vraiment chouettes 🙂

SCREAM

Je n’ai vu aucun film Scream pour la simple et bonne raison que je suis une peureuse, je ne regarde jamais de film d’horreur. Quand j’ai vu qu’il y avait une série je vous avoue que ça m’a un peu intrigué, et je me suis dit que puisque j’avais vu toutes les saisons d’American Horror Story et bien j’étais assez courageuse pour regarder celle-ci (ahah). Donc c’est à peu près la même histoire que le film, un tueur masqué sévit dans une petite ville et s’en prend à une jeune fille et ses amis. Et honnêtement je ne trouve pas du tout que ce soit une série horreur (bon il y a quelques scènes assez gores certes) mais pour moi c’est surtout un thriller avec du bon suspense. Impossible de deviner avant la fin qui est le tueur !

STRANGER THINGS

 C’est la série la plus bizarre que j’ai regardé je crois, mais j’ai adoré. Ici on est dans un registre fantastique, un enfant disparait de chez lui une nuit, ses amis partent à sa recherche et vont rencontrer une étrange jeune fille qui a l’air d’être sortie d’un asile psychiatrique et qui va au final être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette ville. Il se passe clairement des choses super weird mais c’est captivant et la série se regarde très facilement. Si vous aimez les histoires surnaturelles Stranger things devrait vous plaire 🙂

LOVESICK

C’est une série qui est centrée sur 3 potes qui vivent en colocation, un d’eux, Dylan, découvre qu’il a une MST et décide de recontacter toutes ses ex pour les prévenir. Chaque épisode est une sorte de flashback qui nous raconte l’histoire d’une des ex de Dylan ce que je trouve assez original comme format, et les personnages principaux sont très attachants. C’est une série assez courte (8 épisodes), assez humoristique mais très touchante aussi. Sous toutes ces aventures se cache une histoire d’amour  impossible/semée d’obstacles, à vous de le découvrir 🙂

Vous connaissiez ces séries ?

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

  1. Anthony & Noémie dit :

    Je n'en connaissais aucune, et je t'avoue être peureuse aussi ^^
    Donc ça serait plus la troisième si je devais choisir !

    XOXO LOVE

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

  2. Ngouiha dit :

    J'ai regardé Stranger Things et j'ai adoré
    hâte de voir la suite.
    Il y a la série Preacher aussi qui est bizarre mais j'ai bien aimé. A voir 🙂
    Biz

    • MyTrendyLifestyle dit :

      Preacher c'est vrai que c'est bizarre j'ai regardé mais j'ai pas aimé perso ! Sinon il y a Outcast aussi dans le même genre 🙂

  3. Virginie Surunpetitnuage dit :

    Coucou pour moi ce sera : finir Marco Polo, commencer la dernière saison de GoT et celle de TBBT tout en regardant une nouvelle fois Castle dès le début ^^
    Ca en fait des séries hihi.

    bisous
    https://surunpetitnuage.fr

  4. Aude-Julie ALINGUE dit :

    Je vais carrément essayer de tester love sick! Y'a trop de séries et pas assez d'heures dans une journée j'en peux plus haha.

    Des bisous copinasse

    Basic Is The Mood

  5. fashion land dit :

    coucou j'adore ton article je ne connais aucune de ces séries mais ils ont l'air top merci pour la découverte

    https://fashionlandfb.blogspot.com/

  6. Nella Destiny dit :

    Moi j'attends impatiemment le retour de The Walkind Dead! Et je connais pas ces séries, scream et the lovesick me tentent bien! 🙂 Je viens de voir que Lovesick est sur Netflix ça tombe bien! 😀

    Bisous ma belle <3

  7. Eunice Lifestyle dit :

    Waouh super article captivant

  8. Orcrane dit :

    Stranger Things, un énorme coup de coeur! Vivement la saison 2! ��

  9. Jade Lc dit :

    J'ai déjà entendu parler de Stranger Things mais Lovesick m'intrigue beaucoup! J'irai découvrir la série avec plaisir!
    Merci beaucoup pour les découvertes
    xx

  10. Merveille Beauté dit :

    Coucou ma belle !
    Je suis très contente de voir ta sélection puisque je ne connais aucune des séries je sens que je vais de belles découvertes puisqu'en ce moment je cherche des nouvelles series justement 🙂
    Pour ma part je ne suis pas peureuse quand il s'agit de film/série d'horreur haha 😀 Mais j'adore ça donc je vais regarder c'est sûr ! La série Lovesick m'a l'air original et sympa à la fois donc je pense que je vais le voir aussi ! Merci pour ses découvertes séries 😀
    Bisous ma douce <3

  11. My sweet cactus dit :

    J'ai pas arrêté d'entendre parler de la seconde ! Il faut vraiment que je m'y mette !

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

  12. Moi j'attends avec impatience le 12 août pour The Get Down de Baz Luhrmann !
    Je vais regarder les séries que tu proposes en attendant 😉

  13. Julie & Anthony dit :

    J'en connais aucune mais tu risque de me faire craquer avec la dernière ! Pourtant faut pas je suis déjà sur pleins de séries !

  14. Aurore dit :

    Je n'en connais aucune des trois. Je finis Walking Dead et en parallèle j'ai commencé The Leftovers.
    Je note celles dont tu as parlé, pour la suite !

  15. Em dit :

    Merci pour cette sélection, j'ai beaucoup entendu parler de Stranger Things mais je suis (vraiment vraiment) peureuse donc j'hésite encore (ce pourquoi je ne suis pas sûre de regarder la première sachant que le gore, idem, très peu pour moi…!)
    Je vais voir si je me laisse tenter cet été (mais j'attends que le chéri rentre de vacances, je ne veux pas être toute seule dans l'appart haha !)
    xx

    • MyTrendyLifestyle dit :

      Ahah a deux c'est mieux c'est sur ! Mais la deuxième ne fait pas vraiment peur, surtout par rapport à la première 🙂

  16. Cy Joke dit :

    J'ai entendu parler de la série Scream mais les autres je ne les connaissais pas ! Merci pour les découvertes 🙂

  17. Rattrape moi si tu peux dit :

    Je note ! 🙂

  18. Chouquettes Mascara dit :

    Hello Hello,

    Merci pour ce partage ! Je ne savais pas quoi regarder en ce moment. Je pense me laisser tenter par Lovesick ! Le format a l'air original !

    À très vite. Bises –

  19. douceurfleurie.com dit :

    Moi cet été c'est plutôt Devious maids et unreal 🙂

    • MyTrendyLifestyle dit :

      Deux séries que je n'ai pas vu ! Mais Unreal j'avais regardé un peu sur Nrj12 j'avais pas tellement accroché 🙂

  20. EMB Enmodebonheur dit :

    Un gros oui pour Strangers Things. Pas encore terminée mais en tout cas j'adore. Et love sick a l'air cool, je l'ai repérée aussi.. 🙂

    Julie

  21. Sarah Crosetti dit :

    J'ai entendu parler des 2 premières en revanche je ne connaissais pas la dernière! ça me fait penser à New Girl un peu, c'est le même style?
    A bientôt!

  22. Pia dit :

    Hello,
    Tu viens de me faire découvrir des séries, cool je vais aller voir ça 😉

  23. Stéphanie dit :

    Stranger Thing j'ai regardé jusqu'au bout mais je n'ai pas du tout aimé surtout la fin. Je ne sais pas si je n'ai pas loupé un truc ou si j'ai rien compris. Enfin je sais pas trop.
    Par contre, pour le moment, je suis la série Quantico (sur M6) et c'est vraiment pas mal. Un peu tordu et je ne sais toujours pas qui est coupable mais j'aime assez.

  24. Andy D dit :

    J'aime beaucoup cet article!
    J'avais déjà entendu parler de Scream et Stranger Things, je suis plus tenté par le deuxième, je suis aussi très peureuse (vraiment comme toi) donc j'ose pas et je regarde déjà tellement de séries que pour l'instant je me limite un peu. Concernant la troisième, elle ne me tente pas du tout en fait :/

    Bisouuuuus 🙂 et félicitations pour le post sur HelloCoton <3

  25. Last Smoothie dit :

    Je ne connais aucune des séries que tu présentes et je n'ai rien de particulier à regarder ce soir, c'est parfait !
    Merci beaucoup !!

  26. Je veux tout tester dit :

    Coucou! Je découvre ton blog aujourd'hui! Sympa tes propositions de séries, je n'en connais aucune à part de nom! Pour ma part en en moment je découvre Jane the virgin et je suis en pleine saison 2 de Empire! 😉 bisous

  27. Marine M. dit :

    Hello ! J'aime beaucoup découvrir des séries sur les blogs ! ça change un peu des trucs super populaire dont on entend partout parler ! Je n'ai vu aucune des trois ! Bon je t'avoue que la 1ère me laisse perplexe mais étonnamment, la 2ème est déjà dans ma liste de série à voir ! Je n'en entend que du bien en plus ! A voir !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  28. SarahDeb dit :

    Aaaaaah super article, voilà j'ai envie de regarder les 3 maintenant! De gros bisous Safia! 🙂

  29. Morgane Pichard dit :

    J'ai eu un gros coup de coeur également pour la série Stranged things, vivement la deuxième saison !!
    Sympa ton article 🙂 Je fais des découvertes !
    Bisous

  30. Cynthia dit :

    J'ai découvert Stranger Things grâce à toi, cette série est vraiment géniale!!! Merci 😀

  31. BeautyEveryday dit :

    Ah oui j'avais commencé à regarder la série Scream en Vo j'adore cette saga alors j'étais ravie qu'il sorte une série, elle est plutôt pas mal mais tu as raison elle ne fait pas peur 🙂 je ne connaissais pas les autres alors merci des découvertes !
    des bisous <3

  32. Marion Legoupil dit :

    Je ne connaissais pas du tout ces séries mais je suis pas mal de séries donc même si là je suis en vacances j'ai encore 1 saison à regarder sur plusieurs séries que je suis :-p biz

  33. Joz dit :

    Coucou je suis tombée sur ton blog, et je viens d'y faire un petit tour, je voulais absolument te laisser un message pour te dire que je trouve super bien construit, très intéressant ! Bravo pour tout ce travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Télécharge mon guide pratique

Si tu souhaites développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour toi ! Découvre dans ce guide de 15 pages comment te lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast