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Faut-il baisser ses prix pour vendre plus ?

Prix bas, plus de ventes ? Est-ce que vous avez déjà pensé que pour réaliser des ventes il fallait fixer un tarif “abordable” ? Ou que vous feriez plus de ventes avec un petit prix ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Dans cet épisode de Build Yourself on aborde la question […]

10 février 2021

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Faut-il baisser ses prix pour vendre plus ?

Prix bas, plus de ventes ?

Est-ce que vous avez déjà pensé que pour réaliser des ventes il fallait fixer un tarif “abordable” ? Ou que vous feriez plus de ventes avec un petit prix ? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. Dans cet épisode de Build Yourself on aborde la question de l'importance de fixer les bons tarifs, non seulement pour développer son business mais aussi pour réduire sa charge de travail. Je vous explique pourquoi il est important d'augmenter vos prix et comment faire pour générer des ventes sans baisser les prix ou faire de promotion.

Le contenu de l'épisode :

  • Pourquoi est-il important de fixer les bons tarifs ?
  • Ce que votre prix signifie
  • L'erreur a ne jamais faire pendant un lancement
  • Comment réaliser plus de vente sans baisser son prix/faire une promotion ?

 

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