Podcast Build Yourself

Poser des limites saines dans son entreprise

Les limites indispensables en business Fixer des limites dans votre entreprise est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. Si vous voulez pouvoir profiter du travail que vous faites et avoir du temps pour votre famille et votre vie personnelle, elles sont un élément crucial de votre activité. Elles ont une connotation assez négatives, […]

comment se lancer dans l'affiliation

faut-il souscrire à canva pro ?

le mindset qui m'a permis d'atteindre mes premiers 100k

en tendance :

je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de t'aider à développer ton business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prêt.e à lancer ta newsletter ?

JE ME LANCE

Télécharge mon workbook gratuit pour découvrir les 3 étapes qui vont t'aider à mettre en place ta stratégie de marketing par email

Comment et pourquoi poser des limites dans son business ?

Les limites indispensables en business

Fixer des limites dans votre entreprise est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire. Si vous voulez pouvoir profiter du travail que vous faites et avoir du temps pour votre famille et votre vie personnelle, elles sont un élément crucial de votre activité. Elles ont une connotation assez négatives, mais en fait, elles sont bonnes. Elles vont vous permettre de définir un cadre à la fois dans la gestion de votre business, mais aussi dans la relation avec vos clients.

Le contenu de l'épisode :

  • Pourquoi vous avez besoin de poser des limites
  • Poser des limites avec les clients
  • Les limites avec l'entourage
  • Les limites dans le travail
  • Les limites avec les réseaux sociaux
Fixer des limites dans votre entreprise est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire. Si vous voulez pouvoir profiter du travail que vous faites et avoir du temps pour votre famille et votre vie personnelle, elles sont un élément crucial de votre activité. Elles ont une connotation assez négatives, mais en fait, elles sont bonnes. Elles vont vous permettre de définir un cadre à la fois dans la gestion de votre business, mais aussi dans la relation avec vos clients.Pour bien gérer votre entreprise et ne pas finir en épuisement professionnel, vous avez besoin de poser des limites : dans votre façon de travail, dans votre relation avec vos clients ou encore avec votre entourage.Horaires de travail, réseaux sociaux, clients, entourage... Des sphères de votre activité qui nécessitent que vous posiez des limites claires.Les limites ont une connotation négative, alors qu'elles sont en fait très bonnes. Elles permettent de déterminer un cadre, de faire en sorte de développer de belles relations et conditions de travail.Les limites vont vous permettre de définir un cadre à la fois dans la gestion de votre business, mais aussi dans la relation avec vos clients.Les quatre domaines principaux de votre activité qui nécessitent que vous posiez des limites pour vivre pleinement de votre activité.

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Télécharge mon guide pratique

Si tu souhaites développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour toi ! Découvre dans ce guide de 15 pages comment te lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast

    accueil
    ressources

    © 2022 collective corp   | Mentions légales | politique de confidentialité  | SITE CREDIT 

    podcast
    contact

    CE SITE NE FAIT PAS PARTIE DU SITE WEB FACEBOOK OU DE FACEBOOK, INC. EN OUTRE, CE SITE N’EST PAS ENDOSSÉ PAR FACEBOOK EN AUCUNE FAÇON. FACEBOOK EST UNE MARQUE DÉPOSÉE DE FACEBOOK, INC.