Claudia Anatella est coach en business et mindset. Après un diplôme en marketing et communication et un job dans une agence de com, elle a décidé de tout quitter pour se lancer à son compte et faire un job qui la fait vibrer. Elle est aujourd’hui à la tête d’une entreprise qui génère plus de 100 k de chiffre d’affaires mensuels. Elle véhicule une vision du travail, de l’argent et de la vente qui change. Qui fait du bien. Dans cet épisode vous allez découvrir pourquoi vos pensées sont la base de tout, comment faire les choses avec plaisir peut faire augmenter son CA et vous apporter des résultats différents. Grâce à cet épisode, vous aurez un autre regard sur le fait de vendre plus et sur l’ambition financière.
Présentation de Claudia Anatella, ma coach en business et mindset
Je suis heureuse aujourd’hui de vous parler de ma coach business. J’ai choisi Claudia, car j’ai été très inspirée par son parcours. Elle a grandi au sein d’une famille très modeste. Et en ne partant de presque rien, elle a fini par générer 100 k de chiffre d’affaires par mois. Elle m’a énormément aidé à développer ma façon d’appréhender mon business. Elle a fait sauter toutes mes barrières à tel point, que désormais, j’ai retiré le mot “impossible” de mon vocabulaire.
Comme je l’ai mentionné en introduction, Claudia a suivi des études en communication et en marketing. Mais à côté de cela, elle a développé, depuis son enfance, un grand intérêt pour le développement personnel. Elle a rapidement compris qu’en business les stratégies ne font pas tout.
Le développement personnel pour développer son activité d’entrepreneur
Le développement personnel selon Claudia, c’est bien plus que de la pensée positive. À travers sa pratique, on peut construire un mindset au service de son activité. Il est possible de transformer sa vision de la vie grâce à un changement de perspective. Elle est convaincue que dans la mesure où nos pensées créent notre réalité, nous avons le pouvoir de transformer nos résultats.
C’est pourquoi, elle gère son business de façon intuitive.
Ses secrets pour augmenter son CA d’entrepreneur et générer plus de 100 k par mois
Croire en sa réussite
Son business a grossi très vite et selon elle, c’est grâce à sa foi inébranlable. Bien sûr, son master en stratégie marketing l’aide aussi au quotidien. Mais, elle n’a jamais douté, elle avance en étant persuadée de réussir, sans envisager d’alternative.
Abandonner l’idée du temps
On attend toujours le bon moment pour passer à l’action. Je me lancerai quand j’aurai plus de connaissances, plus de followers, plus de confiance… Nous pensons qu’il nous faut toujours plus de temps pour être en mesure de faire quelque chose. Selon Claudia, le temps n’est qu’une création mentale, une sorte de fausse excuse. Elle est passée de 20 k à 40 k en un seul mois seulement en remplaçant cette croyance en : je suis assez pour le faire maintenant. Il ne faut plus accorder au temps la responsabilité de ses résultats.
Choisir la bonne émotion
On ne peut pas toujours tout contrôler, mais nous avons le contrôle sur nos émotions. Elles peuvent être utilisées comme une énergie. Peu importe le résultat, nous décidons de nous sentir bien ou mal. En décidant d’avoir des émotions positives, on se détache de son entreprise pour tirer toujours plus de leçons et avancer.
Positiver son image de la vente
Beaucoup d’entrepreneurs déclarent ne pas aimer vendre, ils ont l’impression de quémander, de forcer la main. Mais Claudia pense que vendre est merveilleux, vendre c’est servir. Il faut changer son mindset et l’énergie injectée dans ses propositions commerciales. Vous avez quelque chose d’extraordinaire à partager. Nous sommes là pour apporter une solution, un changement, une progression vers un but, ce n’est que du positif. Comme lorsque vous êtes satisfait de dénicher l’offre qui résout l’un de vos problèmes. Avoir confiance en soi et en son offre, ça change tout.
Claudia va même développer son business dans d’autres pays en traduisant son contenu en anglais et en espagnol et elle est ravie de le faire, car c’est en réponse à une demande déjà existante.
Améliorer son rapport à l’argent
L’argent suscite souvent la peur, la crainte de manquer. Claudia explique que dès le départ, il faut changer cela et penser que c’est une ressource illimitée. Par exemple, si vous hésitez sur la quantité d’offres à promouvoir, n’orientez pas votre choix en fonction de vos peurs et de vos angoisses. Choisissez la stratégie qui vous met en joie.
La crainte de manquer d’argent engendre une insatisfaction chronique. À cause de cela, c’est la course aux chiffres et on oublie de profiter de nos accomplissements.
Par ailleurs, il faut arrêter de rougir lorsque nous en gagnons beaucoup. Claudia gagne 100 k€ par mois et elle n’imagine plus en gagner moins, elle trouve cela naturel et bénéfique pour tout le monde. Car elle peut réinvestir cette somme pour aider davantage de personnes ou l’utiliser pour devenir une meilleure personne en accédant à plus de connaissances.
En définitive, Claudia nous rappelle l’importance du mindset pour augmenter son chiffre d’affaires de manière exponentielle. La vente est un concept léger, facile et amusant pour elle. Son programme en coaching business a pour vocation de nous rendre aussi à l’aise avec cela et de changer toutes nos croyances limitantes. Elle propose même de l’hypnose pour combattre les blocages plus profonds. Alors, n’hésitez pas à suivre Claudia Anatella sur Instagram et à consulter ses replays et ses lives qui livrent de véritables pépites.
LES RESSOURCES MENTIONNÉES :
- La masterclass gratuite du 8 avril : Vendre de façon magnétique
- The One Expérience
- Découvrir son compte Instagram
+ VOIR LES COMMENTAIREs
- Hide Comments
ajouter un commentaire