en savoir plus

Besoin de travailler la stratégie marketing de ton podcast ?

Inscris-toi à la masterclass gratuite pour découvrir le plan d'action qui t'aidera à casser ton plafond de verre et augmenter la visibilité de ton podcast.

Non classé

L’itinéraire beauté des pieds

Prendre soin de ses pieds est quelque chose de très important pour moi. D’autant plus l’été, qu’ils sont exposés et chaussés de nos plus beaux talons ou nu-pieds. Si on a des pieds avec un vernis écaillé, de la peau sèche et des crevasses c’est franchement pas glamour ! Alors attention, il faut quand même […]

16 août 2016

apprendre à gérer ses finances comme un pro

faut-il souscrire à canva pro ?

comment se lancer dans l'affiliation en 2023

en tendance :

je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de t'aider à développer ton business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prêt.e à lancer ton podcast ?

JE ME LANCE

Inscris-toi gratuitement à la masterclass et propulse ton activité grâce à ce format

Prendre soin de ses pieds est quelque chose de très important pour moi. D'autant plus l'été, qu'ils sont exposés et chaussés de nos plus beaux talons ou nu-pieds. Si on a des pieds avec un vernis écaillé, de la peau sèche et des crevasses c'est franchement pas glamour ! Alors attention, il faut quand même prendre soin de ses pieds toute l'année et pas seulement quand il s'agit de les montrer, on est d'accord. Honnêtement je pense qu'avoir des beaux pieds contribue vraiment à se sentir bien et à l'aise avec soi-même.

J'ai eu l'occasion de tester un produit du site Itinéraire beauté, malgré la multitude de beaux produits qu'ils proposent je me suis directement dirigé vers un soin pour mes petits petons. La marque Ahava, vous connaissez ? C'est une marque de produits de beauté minéraux et naturels au vertu exceptionnelles puisqu'ils contiennent tous un ingrédient de la Mer Morte. Eh bien j'ai reçu la crème Dermud, qui est une crème intensive à base d'huile de jojoba, de coco, de beurre de karité, d'aloe vera et de boue de la Mer Morte ! Original non ?

Je l'ai utilisé sur une longue durée pour constater réellement son efficacité, c'est une crème qui protège et nourrit intensément la peau. J'ai la peau des pieds assez sensibles et elle a tendance à tirailler, heureusement, la crème est aussi très apaisante. C'était vraiment un soulagement de l'appliquer. Ce que je fais c'est que je l'applique sur mes pieds le soir, en sortant de la douche et puis je mets ensuite des chaussettes pour conserver au maximum l'hydratation tout au long de la nuit. Après bien sûr, on peut l'utiliser à n'importe quel moment de la journée, et le nombre de fois qu'il faut.

Cette crème est pour moi une très belle découverte, elle est devenue un soulagement pour ma peau et je pense qu'elle réparerait n'importe quel pieds secs. Vous pourrez la trouver sur le site d'Itinéraire beauté pour le prix de 26€.

 

Vous utilisez quoi pour prendre soin de vos pieds vous les filles ?

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

  1. Irene Thayer dit :

    This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

  2. Merveille Beauté dit :

    Coucou ma belle!!!
    Je varie les crèmes pour les pieds et j'en utilise une que j'avais reçu dans une boxe qui fait du bon boulot !
    Je connais la marque Ahava et franchement j'ai aucun doute sur l'efficacité de cette crème ils font de très bon produit ! Merci pour la découverte 🙂
    Bisous ma douce <3

  3. Imagine Laurine dit :

    Merci pour le partage, je voulais m'acheter des produits pour les pieds, mais je ne savais pas sur quel produit me diriger, je vais surement tenter cette petite crème
    biz

  4. Andy D dit :

    Je connaissais cette marque l'ayant reçue dans la little box y a 2 ans je crois. J'avais bien aimé la texture malheureusement elle n'était pas adapté à ma peau, donc je l'avais donné à une amie. J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et encore une fois avec toi.
    Je ne pense jamais à hydrater mes pieds 😐 comme le reste de mon corps aussi, je sais ça craint, mais quand j'y pense c'est au milieu de la journée, déjà habillée, ou au travail… Heureusement je n'ai pas la peau des pieds si sèche que ça 🙂

    Bisouuuuus 🙂

  5. Mariannement Votre dit :

    Salut ma belle Safia !
    Cet article est super intéressant moi qui est vraiment les pieds secs… Et par grande flemme je ne fais aucun soin sauf peut être une fois tous les 36 du mois quoi ..

    Faut vraiment que je fasse cela plus souvent 🙁 La crème que tu présentes semble pas mal du tout je vais y réfléchir et faire un tour sur le site !Merci de cette découverte je t'embrasse fort !

    PS : rien à voir mais trop fan de ton insta ma chérie !
    <3

    • MyTrendyLifestyle dit :

      Hello Marianne! Contente que mon article te plaise, le mieux c'est de le faire après la douche si tu as le temps sinon avant d'aller dormir ! Avoir des pieds tout doux c'est quand même mieux 😛
      Bisous ma belle (et merci pour mon insta^^) <3

  6. Anonyme dit :

    Bonjour !
    Nous sommes ravis que la crème Dermud pour les pieds vous plaise !
    Pour toutes vos lectrices qui souhaiteraient la tester, voici un code de réduction valable sur notre site itineraire-beaute.com : SUCRE. Ce code vous permet d'obtenir -15% ainsi que les frais de port offerts !! Profitez-en !!
    Très bonne journée,

    Margaux de l'équipe Itinéraire Beauté France

  7. BeautyEveryday dit :

    Je bosse dans un institut qui commercialise cette marque alors j'aime beaucoup oui ^^
    tu as raison les pieds c'est hyper important, je les chouchoutes 🙂 gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parcourir par catégorie

entrepreneuriat

développement personnel

PODCASTING

Tous mes conseils pour générer des revenus en ligne.

Les stratégies pour lancer et développer ton podcast

Travailler sur soi, sur son état d'esprit et son énergie.

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Télécharge mon guide pratique

Si tu souhaites développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour toi ! Découvre dans ce guide de 15 pages comment te lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast

    accueil
    ressources

    © 2023 collective corp | PHOTOS : MARGAUX DURAND    | Mentions légales | politique de confidentialité  | SITE CREDIT 

    podcast
    contact

    CE SITE NE FAIT PAS PARTIE DU SITE WEB FACEBOOK OU DE FACEBOOK, INC. EN OUTRE, CE SITE N’EST PAS ENDOSSÉ PAR FACEBOOK EN AUCUNE FAÇON. FACEBOOK EST UNE MARQUE DÉPOSÉE DE FACEBOOK, INC.