RESSOURCE GRATUITE : Créer sa routine de CEO sur mesure

Ça M'NTÉRESSE !

Podcast

Le mindset qui m’a permis d’atteindre mes premiers 100k

Peut-être que vous débutez cette année avec de belles ambitions et une solide détermination pour réaliser vos intentions. Aujourd’hui je partage avec vous les changements qui ont été déterminants pour moi en 2020. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que tout se passe dans la tête et dans la façon dont […]

comment se lancer dans l'affiliation

faut-il souscrire à canva pro ?

le mindset qui m'a permis d'atteindre mes premiers 100k

en tendance :

je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de t'aider à développer ton business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Prêt.e à lancer ton podcast ?

JE ME LANCE

Inscris-toi à mon training gratuit qui vous permettra de passer en revue les 3 étapes à prendre en compte avant de vous lancer !

Le mindset qui m'a permis d'atteindre mes premiers 100k

Peut-être que vous débutez cette année avec de belles ambitions et une solide détermination pour réaliser vos intentions. Aujourd’hui je partage avec vous les changements qui ont été déterminants pour moi en 2020. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que tout se passe dans la tête et dans la façon dont on appréhende les choses.

Atteindre mes premiers 100k annuel

Penser sur le long terme

Penser sur le long terme c’est avoir un esprit de croissance. Arrêter de courir après des résultats rapides pour finalement mettre en place des projets en accord avec sa vision et sa mission. Si je n’avais pas cet état d’esprit, quand on m’a dit qu’automatiser la vente de mes produits prendrait plusieurs mois, j’aurais abandonné.

Au lieu de ça, j’ai persisté, je me suis adaptée et aujourd’hui mon entreprise génère 10k€ de revenus sans le moindre lancement, sans promotion ultra active. Qu’est-ce que vous pouvez mettre en place aujourd’hui et qui va vous apporter des résultats durables ?

Créer avec une énergie d’abondance

L’abondance c’est comprendre qu’il y a assez pour tout le monde. Quand je me suis lancée en 2017, je faisais les choses avec une énergie de manque. Quand je voyais des personnes faire la même chose que moi ou obtenir ce que je voulais, je me disais que c’était trop tard, que ma chance était passée.

Penser que les concurrents sont des ennemis et que, parce qu’ils ont des clients ça en fait moins pour nous… C’est le meilleur moyen de se stresser. Au lieu de ça, dites-vous que les clients sont partout. Et il y a des gens qui attendent que vous sortiez votre offre et que vous les aidiez à passer une étape.

Fixer des non-négociables

Pour conserver un esprit sain. On est confiné donc forcément on passe énormément de temps chez nous, et il est très facile de se jeter corps et âme dans le travail. Mais résistez.

L’une des plus grandes leçons que j’ai apprises en tant qu’entrepreneure est de ne pas traiter mon entreprise comme une extension de moi-même. Il est indispensable de prendre du temps pour soi et de savoir dire non.

Je vous recommande de vous fixer un espace temps (par exemple le weekend) pendant lequel vous n’allez pas ouvrir votre ordinateur, ou votre boîte mail. Croyez-moi, votre activité ne va pas s’effondrer parce que vous vous déconnectez et vous reposez. Au contraire, vous serez d’autant plus performantes.

S’améliorer sans arrêt

Le web est un espace qui évolue beaucoup, où il y a régulièrement de nouvelles tendances/méthodes de marketing et de communication. Alors oui c’est important de rester au courant de ce qui se fait, mais je pense qu’il est aussi important d’en apprendre plus sur soi. En tant que personne. Comprendre qui l’on est, apprendre à gérer ses émotions… Des aspects aussi importants que tout le reste.

Moins mais mieux

Le dernier conseil que j’ai à vous donner c’est de se concentrer sur la valeur de ce que vous faites. Vous n’avez pas besoin d’être partout tout le temps, en revanche, quand vous diffusez du contenu sur le web, faites en sorte que ce soit le plus utile et le plus efficace pour votre audience.

Quels sont les changements récents niveau mindset que vous avez mis en place ?

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

  1. Deltrey dit :

    Hello Safia
    Je te suis depuis des années maintenant quand tu donnais des astuces blogging et j’ai toujours été impressionné par la qualité de ton travail et ta générosité. Tu as beaucoup travaillé, tu n’as jamais rien lâché, tu t’es renouvelé sans cesse et à su saisir les
    opportunités. Ton parcours est vraiment très inspirant !
    Merci d’être là pour nous inspirer au quotidien et nous montrer que tout est possible dés lors qu’on s’en donne les moyens.

  2. IPAKALA dit :

    Bonjour, j’ai bien aimé ce podcast, les points “penser long terme” et “créer une energie d’abondance.”

    Féliciations pour les 100K.

    Bonne journée,

    Didier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire absolument

Je suis Safia, votre mentore en podcasting !

Je suis une entrepreneure, une podcasteuse et une voyageuse régulière. Ma mission est d'aider les femmes à s'émanciper et à développer un business en ligne rentable qui va appuyer leur indépendance financière.

en savoir plus

hey !

Télécharge mon guide pratique

Si tu souhaites développer une communauté engagée et créer un contenu vivant que l'on peut consommer à tout moment, le podcast est fait pour toi ! Découvre dans ce guide de 15 pages comment te lancer sereinement.

guide gratuit

3 étapes pour lancer son podcast