safia gourari

Build Yourself

Se remettre d’un dépôt de bilan avec Martine raconte

  Se remettre d’un dépôt de Bilan Dans Build Yourself on parle des réussites et des évolutions tout comme on parle librement des erreurs, des échecs et différentes leçons apprises. Pour moi il est important de communiquer sur tous les aspects de l’entrepreneuriat pour normaliser les différentes expériences que chacun rencontre. Marine, derrière Martine Raconte, […]

7 octobre 2020

apprendre à gérer ses finances comme un pro

faut-il souscrire à canva pro ?

7 secrets pour faire décoller son podcast

À NE PAS MANQUER :

je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de t'aider à développer ton business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Le guide ULTIME pour lancer son podcast en moins de 30 jours

télécharger

 

Se remettre d'un dépôt de bilanSe remettre d'un dépôt de Bilan

Dans Build Yourself on parle des réussites et des évolutions tout comme on parle librement des erreurs, des échecs et différentes leçons apprises. Pour moi il est important de communiquer sur tous les aspects de l'entrepreneuriat pour normaliser les différentes expériences que chacun rencontre. Marine, derrière Martine Raconte, accompagne à la création d'un business plan. Mais avant de créer cette entreprise, elle était à la tête d'une boutique d'accessoires équestre qui a malheureusement dû déposer le bilan. Marine nous raconte son parcours, son envie de lancer cette boutique pour faire de sa passion son métier, puis la difficulté avant de devoir baisser le rideau. Cet épisode est également un beau message d'espoir et de résilience. Après une pause de quelques mois elle a relancé une entreprise qui l'épanouie complètement et dans laquelle elle se sent bien.

Contenu de l'épisode :

[02:52] Qui est Marine ?

[04:45] L'histoire de sa première entreprise

[08:18] Le début de la difficulté

[11:03] Le dépôt de bilan

[14 h 38] La procédure

[21:54] Les leçons tirées de cette expérience

[25:44] Après le dépôt de bilan

[31:26] La différence entre les activités physiques et numériques

[35:25] Son conseil aux auditrices de Build Yourself

Resources

Découvrir son site web

Retrouver Marine sur Instagram 

Dans Build Yourself on parle des réussites et des évolutions tout comme on parle librement des erreurs, des échecs et différentes leçons apprises. Pour moi il est important de communiquer sur tous les aspects de l’entrepreneuriat pour normaliser les différentes expériences que chacun rencontre. Marine, derrière Martine Raconte, accompagne à la création d’un business plan. Mais avant de créer cette entreprise, elle était à la tête d’une boutique d’accessoires équestre qui a malheureusement dû déposer le bilan. Marine nous raconte son parcours, son envie de lancer cette boutique pour faire de sa passion son métier, puis la difficulté avant de devoir baisser le rideau. Marine nous raconte son parcours, son envie de lancer cette boutique pour faire de sa passion son métier, puis la difficulté avant de devoir baisser le rideau. Cet épisode est également un beau message d’espoir et de résilience. Après une pause de quelques mois elle a relancé une entreprise qui l’épanouie complètement et dans laquelle elle se sent bien.Marine, derrière Martine Raconte, était à la tête d’une boutique d’accessoires équestre qui a malheureusement dû déposer le bilan. Ellee nous raconte son parcours, son envie de lancer cette boutique pour faire de sa passion son métier, puis la difficulté avant de devoir baisser le rideau.Cet épisode est un beau message d’espoir et de résilience. Marine nous raconte son parcours, son envie de lancer cette boutique pour faire de sa passion son métier, puis la difficulté avant de devoir baisser le rideau.Il est important de communiquer sur tous les aspects de l’entrepreneuriat pour normaliser les différentes expériences que chacun rencontre. Marine, derrière Martine Raconte, accompagne à la création d’un business plan. Mais avant de créer cette entreprise, elle était à la tête d’une boutique d’accessoires équestre qui a malheureusement dû déposer le bilan.

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher sur le blog

podcasting

blogging

entrepreneuriat

dev perso

Ceci pourrait vous intéresser...

blog
À propos
RESSOURCES FAVORITES

@safiagourari

accueil
podcast

Safia Gourari est une indépendante qui enseigne aux entrepreneuses à transformer leur expertise en une entreprise en ligne rentable. Elle a aidé des milliers d’entrepreneuses à gagner en visibilité et décrocher de belles opportunités. 

Travailler pour soi sans finir en burnout et retrouver la maîtrise de son temps