Pourquoi et comment produire des Reels ?
Les Reels sont la fonctionnalité la plus poussée par Instagram actuellement. On ne peut pas ouvrir l'application sans passer à côté… Et le fait d'en voir autant peut susciter énormément d'interrogations chez nous, créateur de contenu. Est-ce utile de se lancer dans ce type de contenu ? Comment cela peut aider notre entreprise ? Comment trouver des idées et produire le contenu ? Tant de questions qui ont leur importance parce que l'on ne veut pas perdre son temps et se lancer dans une chose qui deviendra une charge.
Pour répondre à toutes ces interrogations j'ai invité Sarah, photographe culinaire (et créatrice assidue de reels) à nous partager non seulement son expérience mais aussi ses meilleurs conseils pour se lancer. Sarah utilise déjà Instagram pour attirer de nouveaux clients, mais les Reels lui ont permis de “passer au niveau au dessus” en matière de visibilité.
Le contenu de l'épisode :
[02:34] Qui est Sarah ?
[03:59] Sa carrière de photographe
[05:59] Que sont les Reels ?
[07:38] Son défi 30 jours de Reels
[09:35] Comment Instagram distribue les Reels
[11:40] Pourquoi c'est le bon moment pour se lancer
[13:42] Où trouvent-elles de l'inspiration pour ses Reels ?
[16:52] Son organisation + production
[25:05] Ce que les Reels lui ont apporté
[26:17] Ses conseils pour un Reel viral
[29:59] Comment intégrer ce contenu dans sa stratégie ?
Ressources mentionnées :
Mon défi Reels, le programme de Sarah
Le compte Instagram de Sarah
Groupe Facebook Communauté Build Yourself
+ VOIR LES COMMENTAIREs
- Hide Comments
ajouter un commentaire