Build Yourself

Faut-il utiliser les Reels sur Instagram quand on est entrepreneur ?

Pourquoi et comment produire des Reels ? Les Reels sont la fonctionnalité la plus poussée par Instagram actuellement. On ne peut pas ouvrir l’application sans passer à côté… Et le fait d’en voir autant peut susciter énormément d’interrogations chez nous, créateur de contenu. Est-ce utile de se lancer dans ce type de contenu ? Comment […]

18 novembre 2020

apprendre à gérer ses finances comme un pro

faut-il souscrire à canva pro ?

7 secrets pour faire décoller son podcast

À NE PAS MANQUER :

je m'appelle safia

Mon but avec ce site internet est de t'aider à développer ton business en ligne non seulement grâce au podcast, mais aussi grâce à des méthodes qui ne sont pas énergivores.

hello,

Le guide ULTIME pour lancer son podcast en moins de 30 jours

télécharger

Faut-il utiliser les Reels sur Instagram pour gagner en visibilité ?

Pourquoi et comment produire des Reels ?

Les Reels sont la fonctionnalité la plus poussée par Instagram actuellement. On ne peut pas ouvrir l'application sans passer à côté… Et le fait d'en voir autant peut susciter énormément d'interrogations chez nous, créateur de contenu. Est-ce utile de se lancer dans ce type de contenu ? Comment cela peut aider notre entreprise ? Comment trouver des idées et produire le contenu ? Tant de questions qui ont leur importance parce que l'on ne veut pas perdre son temps et se lancer dans une chose qui deviendra une charge.

Pour répondre à toutes ces interrogations j'ai invité Sarah, photographe culinaire (et créatrice assidue de reels) à nous partager non seulement son expérience mais aussi ses meilleurs conseils pour se lancer. Sarah utilise déjà Instagram pour attirer de nouveaux clients, mais les Reels lui ont permis de “passer au niveau au dessus” en matière de visibilité.

Le contenu de l'épisode :

[02:34] Qui est Sarah ?

[03:59] Sa carrière de photographe

[05:59] Que sont les Reels ?

[07:38] Son défi 30 jours de Reels

[09:35] Comment Instagram distribue les Reels

[11:40] Pourquoi c'est le bon moment pour se lancer

[13:42] Où trouvent-elles de l'inspiration pour ses Reels ?

[16:52] Son organisation + production

[25:05] Ce que les Reels lui ont apporté

[26:17] Ses conseils pour un Reel viral

[29:59] Comment intégrer ce contenu dans sa stratégie ?

Ressources mentionnées :

Mon défi Reels, le programme de Sarah

Le compte Instagram de Sarah

Groupe Facebook Communauté Build Yourself

Utilisez-vous les Reels dans votre stratégie ?

Les Reels sont la fonctionnalité la plus poussée par Instagram actuellement. On ne peut pas ouvrir l’application sans passer à côté… Et le fait d’en voir autant peut susciter énormément d’interrogations chez nous, créateur de contenu. Découvrez comment en faire un atout pour votre communication digitale.Est-ce utile de se lancer dans les Reels sur Instagram ? Comment cela peut aider notre entreprise ? Comment trouver des idées et produire le contenu ?Instagram met en avant les Reels mais comment les utiliser pour faire connaitre son activité et attirer son client idéal ? C'est ce que l'on aborde dans cet épisode de Build Yourself.Est-ce utile de se lancer dans les Reels ? Comment cela peut aider notre entreprise ? Comment trouver des idées et produire le contenu ? Ce sont les questions auxquelles répond Sarah Castiglione dans cet épisode de Build Yourself.Comment utiliser les Reels sur Instagram pour faire connaitre son business et gagner en visibilité ? Dans cet épisode de Build Yourself, vous trouverez des conseils pour apprendre à créer ce type de contenu d'une part, mais aussi comment l'utiliser à votre avantage.

+ VOIR LES COMMENTAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher sur le blog

podcasting

blogging

entrepreneuriat

dev perso

Ceci pourrait vous intéresser...